Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE

3 participants

Aller en bas

Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE Empty Re: Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE

Message par Renan Ven 19 Mar - 18:49

khelad a écrit:bonjour Renan,
Antrika a vu juste, on a modifiée les droits de certaines rubriques dont l'auberge , il faut donc être rebel pour y participer.
étant en pause wow pour le moment je suis l'actualité des recrutements par le forum seulement,d ou le décalage.
voila je corrige de suite Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE Icon_cheers a bientot IG
Wyl

Superbe,

Merci 1000 fois en effet sa marche maintenant, je suis donc un "Rebel" a part entière je peut désormais aller a l'auberge et y poser ma pierre de foyer Razz

Allez j'arrête de dire des bêtises et profite pour dire une fois de plus merci pour votre réactivité a tous.

SOYEZ SAGES !!!
Renan
Renan
timide
timide

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE Empty Re: Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE

Message par khelad Ven 19 Mar - 18:36

bonjour Renan,
Antrika a vu juste, on a modifiée les droits de certaines rubriques dont l'auberge , il faut donc être rebel pour y participer.
étant en pause wow pour le moment je suis l'actualité des recrutements par le forum seulement,d ou le décalage.
voila je corrige de suite Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE Icon_cheers a bientot IG
Wyl
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE Empty Re: Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE

Message par Antrika Ven 19 Mar - 15:26

La raison est toute simple, tu ne fais pas partie des membres de la guilde sur le forum. En consultant le bas de la page principale du site ou l’on trouve la liste des personnes connectées au site ou s’étant connectées dans les dernières 24 heures ton nom apparait toujours dans la police noir de base et non pas dans la police bleue gras des membres de la guilde. Il suffit donc à l’administrateur de t’ajouter dans le groupe had hoc pour régler ce problème d’accès. Par contre si tu veux apparaitre dans la police rouge du chef il faut d’abord virer Yllea Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE Icon_twisted

Antrika
Pipelette
Pipelette

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE Empty Re: Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE

Message par Renan Ven 19 Mar - 13:41

efir a écrit:salut renan ,
je suis que mderateur sur ce fofo et seul wylux va pouvoir te trouver une solution.

c'est bizarre puisque l'auberge est normalement libre pour tous le monde.

est ce que tu arrives à acceder a toutes les rubriques a part l'auberge ?

Salut Efir,

Oui a part l'Auberge je peux accéder a toutes les autres rubriques, je ne fait pas part des officiers ce qui ne m'étonne donc pas de ne pas pouvoir accéder au "Quartier des officiers" et je trouve cela normal, seule cette rubrique me pose proclème, et cela depuis très peu, car il y a encore la semaine derniere j'ai pu y aller sans soucis.
Renan
Renan
timide
timide

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE Empty Re: Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE

Message par Invité Ven 19 Mar - 13:35

salut renan ,
je suis que mderateur sur ce fofo et seul wylux va pouvoir te trouver une solution.

c'est bizarre puisque l'auberge est normalement libre pour tous le monde.

est ce que tu arrives à acceder a toutes les rubriques a part l'auberge ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE Empty Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE

Message par Renan Ven 19 Mar - 13:07

Bonjour, je poste ici dans l'espoir que l'ont puisse trouver une solution a mon problème.

En effet il m'est impossible d'aller dans la rubrique "AUBERGE", j'ai un message d'erreur : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial
peuvent lire des sujets dans ce forum.

Screenshot :

Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE Captur11

Merci d'avance pour la solution au problème.
Renan
Renan
timide
timide

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE Empty Re: Impossible d'aller dans la rubrique AUBERGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser