Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Esprit ou MP5

2 participants

Aller en bas

Esprit ou MP5 Empty Re: Esprit ou MP5

Message par Eärendur Jeu 21 Jan - 16:55

pour le blog millenium, j'ai un peu de soucis avec car c'est avant tout dans une optique raid25, pour les tank et les dps cela peut paraitre moins important mais pour les heals, vu le manque de certains buff il y a bcp de contrainte donc a prendre avec des pincettes

revitaliser peut etre interessant, vu le manque de buff et de regen mana surtout (la PR, la regen energie ou la rage, je pense pas que ça manque). a tester

sachant qu'en raid ya rarement retpal, totem air chaman ou aura mookin, il faut pas mal de hate a avoir sur le stuff (1193 si aucun des 3) je me dit que plutot que de prendre les points en grace de la nature (up vitesse incant sort),
pourquoi ne pas les prendre en discretion et tranquilité de
l'esprit...ça donnerai ce template.
En heal de raid, je pense pas que l'absence de reduction du cout de mana de nourrir soit prejudiciable
en heal mt, la par contre ça pu

la glyphe de recup vs prompt, l'un va aider le raid entier en remontant les pv + rapidement, l'autre peut aider a sauver une personne, kiff kiff quoi, ça dependra du combat

la glyphe hate pour la recup, si tu la veux demande moi je l'ai avec mon palouf
Eärendur
Eärendur
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Esprit ou MP5 Empty Re: Esprit ou MP5

Message par Antrika Jeu 21 Jan - 15:21

Merci pour toutes ces infos, je vais donc m’orienter vers la cape du ciel nocturne avec une gemme +23 à la hâte et un enchantement +23 hâte. En ce qui concerne les glyphes je t’avoue que je les ai placées à l’arrivée de la double spé et je ne m’y suis plus vraiment intéressé jusqu’à la lecture d’un post des milléniums sur le druide heal avec le patch 3.3 je place le lien ici http://www.millenium.org/section/53-druide/article/13071-druide-restauration-au-patch-3-3 même si je suis sur que tu l’as déjà lu Esprit ou MP5 Icon_biggrin . Je vais suivre tes conseils en remplaçant les glyphes fleur de vie et innervation par croissance sauvage et régénération rapide juste une hésitation sur le remplacement de récupération par prompte guérison. Je profite de ce post pour savoir ce que tu penses du remplacement dans l’arbre des talents de grâce de la nature par revitaliser à mon sens plus pertinent dans une optique raid.

Antrika
Pipelette
Pipelette

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esprit ou MP5 Empty Re: Esprit ou MP5

Message par Eärendur Jeu 21 Jan - 11:54

Comme je te l'ai dit hier je pense que la cape du ciel nocturne serait plus interressante dans l'optique d'un heal de raid via l'esprit et la regen mana hors incant et la gemme jaune, le drapé de la tour me parait plus interressante pour un heal de focus mt avec incantation en continu (mp5)

par contre j'ai look ton armu et tes glyphes me semble pas vraiment interressante pour un heal de raid, je les verais plus pour un heal mt (facilité de gerer la fdv, le up de la recup et l'innerv)

pour un heal de raid je verais plus celles que j'ai pris
- croissance sauvage: 1 cible en +
- régéneration rapide : up des tic de recuperation via ta hate, tres bien a mon avis en raid 10
- prompte guerison : un petit secours sur mt deja hot

ou alors ya celle de nourrir : +6% en fonction des hot present sur la cible mais je pense que celle la va plus en heal mt ou quand ya des degats reguliers sur raid
Eärendur
Eärendur
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Esprit ou MP5 Empty Esprit ou MP5

Message par Antrika Mer 20 Jan - 22:00

J’hésite depuis quelques jours sur la cape à prendre pour Antrika (j'ai honte de celle que je porte actuellement) avec mes emblèmes de givres : soit Cape du ciel nocturne de Volde avec de l’esprit, soit Drapé de la tour pourpre avec du MP5. Quand je regarde les forums les avis sont partagés sur l’importance de ces deux caractéristiques et en regardant les caractéristiques du T10 druide heal tous les items sont avec de l’esprit alors que ceux du druide équilibre n’en ont pas ce qui me fait un peu pencher pour la première solution avec en plus une gemme jaune qui me permettrait d’ajouter +23 à la hâte… Si les druides Rebels ou les amis des druides ont un avis sur la question il sera le bienvenu afin de m’aider à me décider.

Antrika
Pipelette
Pipelette

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esprit ou MP5 Empty Re: Esprit ou MP5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser