Spé combat
2 participants
Rebels Angels :: La vie de guilde :: Les classes :: Voleur
Page 1 sur 1
Re: Spé combat
cool et interressant , pour quand j arriverais à lacher mon heal lol
merci
merci
khelad- Administrateur
- Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)
Re: Spé combat
ben merci en plus je me motive a monter ma fufu donc merci pour c'est info
mylasime- Pipelette
- Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38
Spé combat
Je vous propose aujourd'hui le template combat 15-51-5 mis à jour pour le patch 3.2 et les glyphes associés.
La spécialisation combat : 15/51/5
http://fr.wowhead.com/?talent#f0eb0xZMgVoxcxoru0xRtx:Nfh
Glyphes conseillés
Glyphe d'attaque pernicieuse
Glyphe de rupture
Glyphe de série meurtrière
Commentaires
Les amateurs de la spécialisation combat devraient être intéressés par cette nouvelle mise à jour. Ces derniers tirent particulièrement partie de l'accumulation de la statistique de pénétration d'armure et, que ce soit du côté des hors-set ou du T9, la nouvelle instance de raid permettra d'en accumuler rapidement. Rappelons brièvement que cette statistique devient de plus en plus rentable à mesure que l'on en accumule davantage, que son « cap », c'est-à-dire le montant à partir duquel on atteint les 100% de pénétration d'armure et qu'il n'est donc plus intéressant d'en ajouter, n'est pas influencé par les debuffs d'armure divers et variés (fracasser l'armure, lucioles,...), et qu'il correspond à un score de 1400 en pénétration d'armure (1190 pour ceux les utilisateurs de masses d'arme). Il n'est cependant réellement intéressant de prioriser la pénétration d'armure qu'à condition d'en accumuler un certain point, qu'on estime approximativement autour de 735 (ou 525 avec la Spécialisation Masses) ; c'est-à-dire ce qu'on appelle parfois le soft cap, il ne s'agit en fait que d'une donnée valable à condition de posséder le fameux trinket « Pierre runique de Mjollnir », autrement dit le moment où le score de pénétration d'armure atteint les 100% sous l'effet temporaire de ce trinket.
Il existe une variante en 18/51/2, consistant à faire migrer 3 points du talent Frappes implacables vers le talent Poisons abominables de la branche assassinat. La différence de dps avec la première est assez minime, le gain de dps sur le poison étant compensé par une perte de régénération en énergie. Cette variante ne permet pas, ou difficilement, de placer un coup de grâce Eviscération dans son cycle. A noter qu'existerait encore une variante en 15/51/5, qui transvase les deux points en Eclaboussure de sang ainsi qu'un point de Mortalité en Eviscération améliorée, viable à haut niveau de stuff.
sans prétention c'est pas de moi mai je partage ^^
La spécialisation combat : 15/51/5
http://fr.wowhead.com/?talent#f0eb0xZMgVoxcxoru0xRtx:Nfh
Glyphes conseillés
Glyphe d'attaque pernicieuse
Glyphe de rupture
Glyphe de série meurtrière
Commentaires
Les amateurs de la spécialisation combat devraient être intéressés par cette nouvelle mise à jour. Ces derniers tirent particulièrement partie de l'accumulation de la statistique de pénétration d'armure et, que ce soit du côté des hors-set ou du T9, la nouvelle instance de raid permettra d'en accumuler rapidement. Rappelons brièvement que cette statistique devient de plus en plus rentable à mesure que l'on en accumule davantage, que son « cap », c'est-à-dire le montant à partir duquel on atteint les 100% de pénétration d'armure et qu'il n'est donc plus intéressant d'en ajouter, n'est pas influencé par les debuffs d'armure divers et variés (fracasser l'armure, lucioles,...), et qu'il correspond à un score de 1400 en pénétration d'armure (1190 pour ceux les utilisateurs de masses d'arme). Il n'est cependant réellement intéressant de prioriser la pénétration d'armure qu'à condition d'en accumuler un certain point, qu'on estime approximativement autour de 735 (ou 525 avec la Spécialisation Masses) ; c'est-à-dire ce qu'on appelle parfois le soft cap, il ne s'agit en fait que d'une donnée valable à condition de posséder le fameux trinket « Pierre runique de Mjollnir », autrement dit le moment où le score de pénétration d'armure atteint les 100% sous l'effet temporaire de ce trinket.
Il existe une variante en 18/51/2, consistant à faire migrer 3 points du talent Frappes implacables vers le talent Poisons abominables de la branche assassinat. La différence de dps avec la première est assez minime, le gain de dps sur le poison étant compensé par une perte de régénération en énergie. Cette variante ne permet pas, ou difficilement, de placer un coup de grâce Eviscération dans son cycle. A noter qu'existerait encore une variante en 15/51/5, qui transvase les deux points en Eclaboussure de sang ainsi qu'un point de Mortalité en Eviscération améliorée, viable à haut niveau de stuff.
sans prétention c'est pas de moi mai je partage ^^
Invité- Invité
Rebels Angels :: La vie de guilde :: Les classes :: Voleur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|