Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Attention : changement de principe d affichage des posts

2 participants

Aller en bas

Attention : changement de principe d affichage des posts Empty Re: Attention : changement de principe d affichage des posts

Message par khelad Jeu 26 Fév - 13:00

yo

ben il y a plutôt de nombreux fofos qui tournent comme ça, en fait cest pour économiser la mollette de la souris dès qu il y a plus de 3 OU 4 messages.

mais bon si ça provoque une mutinerie je remets ds l autre sens hein ?! lol Rolling Eyes
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

Attention : changement de principe d affichage des posts Empty Re: Attention : changement de principe d affichage des posts

Message par Invité Jeu 26 Fév - 4:47

Oui c clair ça fais bizarre de lire de bas en haut lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention : changement de principe d affichage des posts Empty Re: Attention : changement de principe d affichage des posts

Message par Invité Mer 25 Fév - 21:57

oui wyl j'ai un peu de mal à m'y faire également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention : changement de principe d affichage des posts Empty Re: Attention : changement de principe d affichage des posts

Message par Invité Mer 25 Fév - 21:20

Oui pareil faut pas changer lol. Tout les forums sont habituellement lu de haut en bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention : changement de principe d affichage des posts Empty Re: Attention : changement de principe d affichage des posts

Message par Dekard Mer 25 Fév - 20:15

Bon je ne suis pas fan des nouveaux messages en début de liste. Y'a un truc qui me gêne, je ne saurais pas dire quoi Smile
Mais comme la raison finit toujours par l'emporter j'avoue que c'est le système le plus pratique dès qu'il y a plus d'une page par sujet.

PS: en fait je pense que wyl à du sang de gangregarde dans les veines. Sauf qu'au lieu d'écouter tous ses disques à l'envers, c'est ses forum qu'il lit à l'envers Wink
Dekard
Dekard
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention : changement de principe d affichage des posts Empty Attention : changement de principe d affichage des posts

Message par khelad Mer 25 Fév - 15:55

dorénavant les messages les plus récents seront visibles en premier et les anciens en bas de la liste.
je dois le faire rubrique par rubrique donc si j en ai oublié n'hésiter pas à me le signaler afro
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

Attention : changement de principe d affichage des posts Empty Re: Attention : changement de principe d affichage des posts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser