Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

PROCEDURE D'INSCRIPTION - GRUUL - IMPORTANT

Aller en bas

PROCEDURE D'INSCRIPTION -  GRUUL -  IMPORTANT Empty Re: PROCEDURE D'INSCRIPTION - GRUUL - IMPORTANT

Message par Invité Ven 5 Sep - 13:36

Lol ça a même disjoncté à mon boulot et dans le quartier de mes parents tout a grillé avec certains encore plus de degats ^^, dont un voisin qui a laissé une porte ouverte un mur a noirci et le tableau électrique à carrément explosé. Chez mes parents ligne telephonique grillé et certaines télés qui marchent pas, le reste ça refonctionne aprés le passage d'edf qui a changé les gros fusibles. C'était pas un orage de pluie et de vent mais surtout de foudre. Et dans le centre ville un feu qui a grillé aussi, le ciel était plus qu'électique hier et dire que j'en ai vu un sortir de son immeuble en voiture. Un de mes collègues croyait dans sa commune qu'il y avait un feu d'artifice non non c'était le ciel qu'était en furie apprament personne n'a encore jamais vu ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROCEDURE D'INSCRIPTION -  GRUUL -  IMPORTANT Empty Re: PROCEDURE D'INSCRIPTION - GRUUL - IMPORTANT

Message par Invité Ven 5 Sep - 7:19

Désolé pour le raid de hier, y avait un orage de fou chez moi je crois que c'est la 1ere fois que je vois ça, un ciel blanc, la foudre est tombé sur chaque mètre carré. Chez mes parents qui sont un peu plus loin tout à griller, je suis parti à temps pour tout debrancher. Pourtant j'ai connu un peu tout, cyclone, tremblement de terre, éruption volcanique à des petits degrés pour certains, un peu moins pour les cyclones, mais la hier en matière d'orage je crois que j'avais jamais vu un ciel aussi électrique, y a tout qui tremblait ici.

La prise telephonique de chez mes parents qu'ils n'ont pas debranché est carrément parti au fond de la pièce ! L'orage à pas durer longtemps mais on l'a senti passé, j'ai vu mes parents debarqué chez moi un peu aprés pour tout mettre dans le congélo ! Ma mère qui regardait un reportage sur la guerre a cru a une bombe qui tombait sur la maison !

Voilà bonne journée ++ ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROCEDURE D'INSCRIPTION -  GRUUL -  IMPORTANT Empty PROCEDURE D'INSCRIPTION - GRUUL - IMPORTANT

Message par khelad Mar 26 Aoû - 13:17

C'est parti pour GRUUL , ce raid nait d'une alliance avec les dragons d'élune ( merci Yllea et Milô).
Les pré requis sont un stuff niveau KARA avancé (prévoir aussi bouffe + popos /élixirs)

Pour les volontaires, l'inscription préalable est obligatoire sur mmofiesta

---------------------------------------------
http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=3230
guilde: dragons d'élune
code d'activation : 8520789
---------------------------------------------

une fois le compte créé, il vous suffira d'aller directement sur http://www.mmofiesta.com/ pour vous inscrire aux sorties.
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

PROCEDURE D'INSCRIPTION -  GRUUL -  IMPORTANT Empty Re: PROCEDURE D'INSCRIPTION - GRUUL - IMPORTANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser